PDA

Voir la version complète : Nouvelle du Togo

levgen
10/05/2005, 10h38
Bonjour

Avec la situation chez nous il est difficile d'avoir la connection et d'envoyer un mail.Aujourd'hui nous avons eu de la chance et je profite pour envoyer ce mail.La situation au pays n'arrange pas du tout les enfants dont les droits sont bafoués à tout va. Les droits de l'homme en général sont bafoués. Nous avons initié des actions en commun avec un groupe d'ongs pour attirer l'attention de l'opinion nationale et internationale sur cette situation. Actuellement tout tourne au ralenti. Toutefois nous avons programmé une série d' acivités pour les mois à venir. Elles concernent

1)La nuit des ongs et des médias(il s'agit d'une soirée au cours delaquelle les meilleurs reportages,dossiers ,émissions, seront primées.

2)La journée de l'enfant africain.

3)Journée d'information à l'intention des responsables de programmes des radios et télévisions

4)La protection de l'image de l'enfant dans la diffusion de l'information par les médias.

Actuellement nous sommes à la recherche de partenaires avec lesquels nous pourrions réaliser ces activités.Avec la situation cela sera difficile cependant nous ne nous avouons pas vaincus.Et sommes confiants.Je voudrais une fois encore saisir l'occasion pour adresser les félicitation de notre réseau à M. Zermatten pour son élection au comité des droits de l'enfant des Nations Unies.Je souhaite adresser mes salutations à tous vos collègue de l'IDE.

Bien de chose et à bientôt.

Kofi Agegee.

levgen
10/05/2005, 10h42
Cher Kofi,

merci pour toutes ces nouvelles ! Nous sommes très contents de constater que vous continuez à être très actif malgré la situation au Togo. Grâce à des gens comme vous il reste de l'espoir et tout n'est pas perdu !
Nous continuons de suivre de très près l'actualité et nous déplorons les événements récents qui se passent chez vous. Nous espérons que la situation va s'améliorer le plus vite possible et nous apprécions vos messages. Le fait de voir que vous ne baissiez pas les bras est encourageant pour toutes les personnes qui luttent pour le droit des enfants !

Nous vous félicitons pour tous vos efforts et vous encourageons pour la suite !

Merci pour tout !

Amicalement,

Martine