PDA

Voir la version complète : Nouvelle du Togo

levgen
11/04/2005, 10h03
Bonjour !

Ici au Togo j'ai beaucoup de travail surout avec l'actualité politique.Une actualité à mettre en relation avec le social. Concernant les activités de notre réseau je vous ai promis de vous envoyer le compte rendu publié de notre formation à Geneve.Avec l'actualité politique >très dense c'est seulement maintenant que ce compte rendu à pu être publié.Je vous l'envoie dès la semaine prochaine.Il reste à publié l'entretien que j'ai eu avec madame Paola. De l'autre côté nous avons fait une interview à madame la ministre des droits de l'enfant sur les actes de naissance. Je vous enverrai aussi une copie. En plus je vous ferai le point sur la situation des enfants au Togo ces dernier mois. Pour envoyer les infos au réseau rafy comment dois je m'y prendre? Informe moi Martine. Je te souhaite une joyeuse paque et espère te lire bientôt.
Kofi Agegee

levgen
11/04/2005, 10h09
Salut Martine,
Je t'ai envoyé un mail la semaine passé mais je ne sais pas si tu l'a eu. Si tu l'a eu veuille me le signaler. Là je t'envoie un mail pour te parler de nos activités. Pour la lutte contre la traite des enfants Wao-Afrique et Plan Togo, deux organisations engagées dans cette lutte viennent de mettre au point un outil concrèt. Il s'agit d'un film documentaire qui sera utilisé comme support lors des campagnes de sensibilisations. Ce film intitulé le Prix du vélo est co-réalisé par les deux organisations. L'objectif pour les réalisateurs est la démystification du phénomène de la traite qui prend de l'ampleur malgré les multiples actions des acteurs. Il retraces les conséqunces de la traite sur deux enfant qui en on été victime. Le lancement de ce film a eu lieu le lundi dernier au cours d'une séance spéciale de projection. Nous avons saisi l'occasion pour parler de notre réseau aux acteurs de la lutte contre la traite. Voila ce qui s'est passé la semaine écoulée. Et toi comment tu vas? Et l'instiut?
Ici c'est la campagne pour la présidentielle ce qui fait que nous sommes très pris. Martine fais moi signe dans la semaine. A bientôt.
Kofi Agegee.

levgen
11/04/2005, 10h13
Cher Kofi !
Merci pour ces informations ! Malgré la densité de l'actualité au Togo, je constate que tu as pris le temps de t'occuper du réseau des droits de l'enfant et que diverses activités ont été organisées. Je me réjouis de lire ton compte rendu et de connaître les résultats de la campagne de prévention que vous avez organisée. Comment le film "le prix du vélo" a-t-il été reçu ? Quels sont les échos ?
Merci infiniment pour ces bonnes nouvelles ! Bonne continuation !
Amitié !
Martine