PDA

Voir la version complète : Partenariat en vue de réinsertion des enfants

ide
24/03/2005, 14h54
En vue d'aider les enfants victimes du trafic de la migration, il vient d'etre établie entre nous , ONG arc-en-ciel et Club Enfants du monde du TOGO et la Croix Rouge du Bénin, un partenariat pour la réinsertion des enfants victimes dans leur famille respective.

Ainsi , dans ce moi de Mai 2004, M. HUBERT DEDEGBE de la Croix Rouge du Bénin , nous a envoyés de leur centre d'acceuil, deux filles et un garçon Togolais à réinsérer.

A ce jour , malgré toutes les difficultés à retrouver les familles de ces enfants, nous avons pu placer le garçon et une fille.Nous espérons pouvoir placer la seconde fille ces jours- ci.

C'est vous dire que le réseau a commencé par donner des fruits.

Merci et à la prochaine.
SIMPLICE du TOGO.

ide
24/03/2005, 14h55
Simplice a eu la gentillesse de nous tenir informés de l'évolution de la situation des ces trois jeunes. Prions pour que ces enfants trouvent la paix et le bonheur dont ils ont si besoin.

"Je voudrais t'informer que pu malgré toutes les difficultés que j'ai connues , je suis arrivé à réinserrer les trois enfants Togolais qui nous sont arrivés du Bénin par la CROIX ROUGE BENINOISE ,dans leur famille respective.

Je continue à les suivre par téléphone."
Anatole Simplice