PDA

Voir la version complète : Retour au Bénin

ide
24/03/2005, 12h32
Bonjour Paola

C'est juste pour vous dire que nous sommes bien rentré et que ça été un réel plaisir pour nous de suivre cette formation en suisse.
Content pour le maximun de connaissances acquises et heureux d'avoir été en contact avec les réalités pour bien méner le combat: c'est plus facile de gagner une bataille quand on sait de quoi on parle!
Nous avons eu les codes d'accès au forum et il nous reviens journalistes de le faire vivre et de le rendre incontournables en matière d'infos sur la lutte contre la traite d'etres humains et le trafic de migrants.
paola merci et merci mille fois

Martin TOSSOU
Radio GERDDES FM
(229) 05 44 69
tynokader@yahoo.fr

ide
24/03/2005, 12h33
Martine,

Je te souhaite à toi et à Paola du courage pour votre activité.La semaine dernière j'ai diffusé l'interview de Paola sur la formation et sur comment la migration est perçue par les Européens.Cette interview a suscité un grand débat après sa diffusion.J'ai alors organisé une rencontre avec les membres de mon réseau pour leur dire comment le phénomène de la migration se passe aujourd'hui.Cette interview sera publié dans les journaux des journalistes qui font partie du réseau.Je me propose de vous envoyer les copies de ces publications.La semaine prochaine je dois assister à une formation de Amnesty Internatonal et de L'ambassade des Etats-Unis sur les droits des enfants.Je t'assure que la formation reçue nous est très utile.Et nous souhaitons que la 2è formation soit encore plus approfondie afin de nous permettre au sein de nos réseau de oeuvrer pour la protection des droits de l'enfant.

kofi AGEGEE