PDA

Voir la version complète : Changement au RAFY Burkina

levgen
23/05/2006, 10h44
Bonjour à tous les membres du Réseau.

J'ai l'honneur de vous informer que le RAFY BURKINA a tenu une rencontre hier vendredi 19 Mai 2006, afin de réfléchir sur les activités du Réseau et surtout réfléchir sur la dynamisation du réseau au Burkina.

A la demande de Monsieur ZOUNGRANA Herman, Coordonnateur du RAFY BURKINA, des changements sont intervenus et bien de décisions importantes ont été prises. En effet, Mr ZOUNGRANA occupe en plus du BIPE, de nouvelles et nombreuses autres fonctions et responsabilités qui ne lui permettent pas toujours de réagir rapidement aux sollicitations et qui n'ont pas permis au Réseau d'être très vivant au niveau du Burkina. Il a donc proposé de passer la Coordination à un autre membre du Réseau.

Ainsi,

1. Mme OUEDRAOGO Bernadette, Présidente de GRADE FRB a été désignée comme nouvelle Coordonnatrice du RAFY BURKINA.

2. Mme YAMEOGO Carole de l'Association Kisito est désignée comme Coordonnatrice Adjointe.

3. La proposition a été adoptée d'ouvrir le RAFY BURKINA a d'autres ONGs et Associations, qui sont surtout dans la problématique des MNA.

Je remercie l'ensemble des acteurs avec qui j'ai eu le plaisir de travailler et de collaborer et je vous réaffirme que je demeure membre du RAFY.

Meilleures salutations.

Herman ZOUNGRANA
Juriste, Expert National en Droits de l'Enfant